Ça devait arriver, WordPress.com a décidé de restreindre sauvagement les fonctionnalités gratuites. Ce qui sonne donc le glas de ce long partenariat d’environ 11 ans, et m’oblige à basculer sur un hébergement autre (coucou ovh).

C’est mieux pour moi parce que je peux de nouveau gérer mes galeries comme je l’entends, avec une capacité de stockage largement supérieure (woohoo les jpeg de 3Mo), mais c’est la merde parce que leur outil de migration en carton ne m’a pas permis de tout déplacer.

Vous êtes donc probablement sur la dernière instance de ce site, mais avec plein de redirections sur les vieux trucs histoire de peupler la page d’accueil, c’est un peu moche, mais c’est comme ça.

Note pour celles et ceux qui passent par ici au hasard : je ne prétends pas être photographe, je fais des images des fois, et des galeries avec des légendes idiotes pour faire rigoler des gens, ça va pas beaucoup plus loin. Inutile de pointer les post traitements foireux et les recadrages insipides, ya plein de trucs dont je suis pas du tout fier a posteriori, mais ça restera en l’état.

Cordialement,

Bisous.